Pompier-JSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompier-JSP

Forum pour les Sapeurs-Pompiers et les Jeunes Sapeurs Pompiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  L'encyclopédieL'encyclopédie  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mailing !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 1306
Age : 29
Localisation : L'hay-les-roses. Val de Marne (94)
SDIS : 2eme Gr. 22eme Comp. BSPP
Date d'inscription : 30/05/2007

mailing ! Empty
MessageSujet: mailing !   mailing ! EmptySam 13 Oct - 19:33

Salut,

Le dernier membre qui s'est inscrit : sindwane fait du mailing c'est à dire qu'il envoie a chaque membre un MP pour faire de la pub pour son site ou un autre ce qui est STRICTEMENT INTERDIT.

Je vais surement le bannir

Ne cliquez par sur le lien du message qu'il vous a envoyé car il ne le mérite pas SVP.

Vous avez surement tous recu ce message là :
(comme vous pouvez le voir j'ai supprimé le lien sur ce message mes par sur le MP que vous avez recu)
Salut,

On ne se connait pas mais j'aimerais juste te faire découvrir un hébergeur d'image vraiment sympa:

XXXXXXXXX


Avec lui tu pourras insérer des images sur ce forum très facilement, tu pourras également créer un compte gratuit pour stocker et organiser tes images. Je t'invite à aller voir sur le site la liste des autres fonctionnalités.

Beaucoup de personne utilise un hébergeur d'image américain, autant utiliser un francais non ? ;-)

Désolé pour le dérangement et merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://pompier-jsp.1fr1.net
 
mailing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompier-JSP :: Détente :: Forum libre-
Sauter vers: