Pompier-JSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompier-JSP

Forum pour les Sapeurs-Pompiers et les Jeunes Sapeurs Pompiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  L'encyclopédieL'encyclopédie  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les cross

Aller en bas 
+4
Joe
Admin
Zeikfried
eloy-jsp
8 participants
AuteurMessage
eloy-jsp
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
eloy-jsp


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Tarn 81
SDIS : Donne nous le numéro de ton SDIS
Date d'inscription : 24/02/2008

Les cross Empty
MessageSujet: Les cross   Les cross EmptyDim 24 Fév - 19:40

Je voulais savoir ce que vous pensez des cross, si vous aimez ou pas ...

Moi personnellement j'aime pas trop, même si je suis arrivée 4eme au cross départemental (lol) et que je suis sélectionnée pour le cross régional ... Mais en fait c'est parce que j'ai du mal a tenir longtemps et à me motiver. Je cours tous les samedis mais depuis quelque temps je me relâche Neutral , ça me démotive, en plus je cours toute seule, j'ose pas demander aux autres JSP, je suis un peu renfermée, ou "réservée" on va dire ... donc sois mes amis ne sont pas sportifs ou sois pas assez ... résultat : je cours toute seule mais pas longtemps Rolling Eyes ... Beaucoup moins que quand je suis à la caserne. J'ai pas de solution pour m'améliorer HORS de la caserne. J'voulais juste vous en faire part, je ne pense pas qu'il y ai 36 solutions mais bon voila Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-merlanfriie-x.skyblog.com
Zeikfried
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Zeikfried


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 33
SDIS : Donne nous le numéro de ton SDIS
Date d'inscription : 29/10/2007

Les cross Empty
MessageSujet: Re: Les cross   Les cross EmptyDim 24 Fév - 19:45

Mouah ha ha la dernière fois que j'ai fait le cross j'ai terminé le parcours sous la menace d'un prof de me coller 3 samedis de suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
eloy-jsp
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
eloy-jsp


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Tarn 81
SDIS : Donne nous le numéro de ton SDIS
Date d'inscription : 24/02/2008

Les cross Empty
MessageSujet: Re: Les cross   Les cross EmptyDim 24 Fév - 19:48

Waow mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-merlanfriie-x.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 1306
Age : 29
Localisation : L'hay-les-roses. Val de Marne (94)
SDIS : 2eme Gr. 22eme Comp. BSPP
Date d'inscription : 30/05/2007

Les cross Empty
MessageSujet: Re: Les cross   Les cross EmptyDim 24 Fév - 20:17

Moi quand je faisait de l'athlétisme j'en faisait en Hiver j'aimais bien je faisait des bons scores.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://pompier-jsp.1fr1.net
Joe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Joe


Nombre de messages : 23
SDIS : Donne nous le numéro de ton SDIS
Date d'inscription : 30/03/2008

Les cross Empty
MessageSujet: Re: Les cross   Les cross EmptyDim 30 Mar - 14:43

Eloy, tu es de quel département? o_O
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Bon pompier
Bon pompier
reyrey94110


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : ARCUEIL (94)
SDIS : Donne nous le numéro de ton SDIS
Date d'inscription : 14/01/2008

Les cross Empty
MessageSujet: Re: Les cross   Les cross EmptyDim 30 Mar - 18:45

4eme pour un département c'est archi bien classée
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Laëti


Nombre de messages : 5
SDIS : Donne nous le numéro de ton SDIS
Date d'inscription : 27/04/2008

Les cross Empty
MessageSujet: Re: Les cross   Les cross EmptyJeu 8 Mai - 14:37

Perso je galère bien en cross (toujours à la ramasse!!) mais ça fait du bien de se donner à fond , tout en n'oubliant pas que l'essentiel est de participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jsp59
Accro
Accro
jsp59


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 29
Localisation : nord (59)
SDIS : 59. Groupement 5
Date d'inscription : 05/02/2008

Les cross Empty
MessageSujet: Re: Les cross   Les cross EmptyJeu 8 Mai - 21:41

Laëti a écrit:
Perso je galère bien en cross (toujours à la ramasse!!) mais ça fait du bien de se donner à fond , tout en n'oubliant pas que l'essentiel est de participer !!!

Le plus souvent j'evite de me donner a fond parce que je gerbe mais quand je dit a fond c'est vraiment a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://jSp-59490.skyblog.com
Joe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Joe


Nombre de messages : 23
SDIS : Donne nous le numéro de ton SDIS
Date d'inscription : 30/03/2008

Les cross Empty
MessageSujet: Re: Les cross   Les cross EmptySam 7 Juin - 12:18

Citation :
tout en n'oubliant pas que l'essentiel est de participer


+1, par contre moi ce n'est pas du tout mon mode de pensée ^^

Je me remets tout simplement toujours en question a chaque fois que je ne suis pas premier, c'est ma façon de penser, dans n'importe quoi (sauf les cours :p). C'est la seule façon de se motiver pour se surpasser, s'entrainer dur et au final surpasser les autres !

Si on part avec cette motivation de l'essentiel est de participer dans la tête, on arriveras jamais a rien ! Faut viser le top !
Revenir en haut Aller en bas
jsp91300
Passionné
Passionné
jsp91300


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : massy
SDIS : 91
Date d'inscription : 28/04/2008

Les cross Empty
MessageSujet: Re: Les cross   Les cross EmptySam 7 Juin - 18:24

mais joe je vais te dire en etant premier partout les gens on tendance a dire que "tien celui la il veut trop faire le fort il se montre blablabla" et donc sa créer des conflit donc mon point de vue la dessus est de ne pas etre ni trop fort ni trop nul non plus car sa fait trop le mec qui veux se mettre en valeurµ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jsp91300.skyrock.com
Joe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Joe


Nombre de messages : 23
SDIS : Donne nous le numéro de ton SDIS
Date d'inscription : 30/03/2008

Les cross Empty
MessageSujet: Re: Les cross   Les cross EmptyDim 8 Juin - 13:51

Jsp91300, tu as raison sur ce point.

Mais est-ce que montrer ses capacités, se donner a fond pour ce que l'on aime, montrer que les 25 heures de sport que l'on fait par semaine servent a rien. Est-ce que tout ça c'est pas mieux que de se "brider"? EN raisonnant comme ça, en faisant le gars qui veut ni être premier, ni dernier, ça va te faire plus d'amis?

Personnellement, mon but dans la vie est d'être le meilleur de ce que JE pourrais être. Je pars avec des ambitions. Se donner a fond n'est pas le moyen de se faire des ennemis, mais celui de se prouver a soi-même que l'on vaut quelque chose.

Si l'on part avec comme objectif de se fondre dans la masse, alors il n'y aura jamais de progrès, en tous les domaines, le sport n'évolueras jamais, jamais de performances, et puis surtout a quoi bon organiser un cross si personne n'ose montrer ce qu'il vaut.

Pour moi, les seules personnes qui raisonnent celon le "tien celui la il veut trop faire le fort il se montre blablabla" c'est des mauvaises langues, et si ils le prennent mal, bah qu'ils aillent voir ailleurs (sauf si le gars se la pète, là c'est autre chose). La vie est une succession de réussites et d'échecs, le milieu n'existe pas. La question qui se poses donc est "est-ce que vous préfèrez réussir ou perdre", tout simplement.

De plus, en partant avec l'idée du "je vise la première place..." tout le temps, c'est le but de la vie. Se démarquer des autres, plutôt que de rester dans la "masse" si on peut dire ça comme ça. C'est CA le sport, de mon point de vue ! Sans cette idéologie, on serait encore tous des paysans esclavagés par un roi... Sans l'ambition, il n'y a pas de progrès, de plus pour avoir cette idéologie, il ne faut pas forcément être le meilleur, mais avoir envie de l'être, même si l'one st le dernier Wink

Ceci était ma plus stricte opinion, en espérant que ces nouveaux arguments vous en auront appris plus sur ma vision du sport et de la vie en générale :p. Pour ma part, en ayant commencé comme une vraie grosse quiche en sport, je dois dire que ça a bien marché pour les progrès !

Le sport est le fait de donner le meilleur de soi tout en restant soi même !
Revenir en haut Aller en bas
jsp91300
Passionné
Passionné
jsp91300


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : massy
SDIS : 91
Date d'inscription : 28/04/2008

Les cross Empty
MessageSujet: Re: Les cross   Les cross EmptyDim 8 Juin - 15:27

je pense que ta pa trop compris se que je voulais dire:

ce que je voulais te faire comprendre c'est que en etant premier partout les gens dit "mauvaise langue" n'apprecie pas bien sur je le pense, en etant 1er partout sa ne te fais pas des amies mais bien souvent des ennemis ou des gens qui t'aime pas (a moi que tu soit modeste...) et des gens qui t'apprecie beaucoup Razz.

bref tout sa pour te dire que dans la vie il faut etre humble si tu es premier partout tu laissera jamais le deuxieme connaitre le bohneur d'etre premier...

bravo pour ton entrainement qui dur 25h par semaine ta du temps libre pas comme certain... chiale lol



ps: tu aime ecrire toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jsp91300.skyrock.com
Joe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Joe


Nombre de messages : 23
SDIS : Donne nous le numéro de ton SDIS
Date d'inscription : 30/03/2008

Les cross Empty
MessageSujet: Re: Les cross   Les cross EmptyLun 9 Juin - 12:12

JSP 91300, voui j'aimes écrire ^^

PS: Je n'ai jamais dit que j'étais premier ou que qui que ce soit était premier comme tu le dis, je dis qu'il faut viser la première place, ce n'est pas pareil Wink

Laisser le deuxième connaitre le bonheur d'être premier c'est encore pire que de lui donner sa vraie place de 2e tout simplement car... C'est Anti-sport ! C'est comme lui donner quelque chose qui n'a absolument aucun mérite vu que tout le monde ne s'est pas donné a fond. SI personne ne se donne a fond --> Il n'y a pas de challenge et le classement ne comptes pas ! ^^

Voilà ce que je voulais dire, maintenant nous avons en fait deux visions: toi il s'agit plutôt d'un constat, et moi d'une perception des choses, donc comment remplacer une perception des choses par un constat? Et comment remplacer un constat par une perception des choses? Au final, ces arguments ne servent pas a convaincre mais a faire savoir :p

PS: je n'ai jamais été premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cross Empty
MessageSujet: Re: Les cross   Les cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross du 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompier-JSP :: Sapeur-pompier :: Jeunes Sapeurs Pompiers-
Sauter vers: